Tenir compte des faits :

Les « prix bas » signifient « basse qualité » car ce sont avant tout les matières premières de haute qualité qui font flamber les prix. Et sans un bon matériau, aucun travailleur dans le monde n’est capable de fabriquer un filtre efficace, quel que soit son salaire.

Et voici précisément les différences entre MANN-FILTER et les fabricants moins spécialisés :

  • Processus standardisés
  • Spécialistes qualifiés
  • Matières premières et composants de filtre de haute qualité
  • Niveau d’automatisation optimal

MANN-FILTER
— Qualité en série

Les processus et les technologies de fabrication standardisés permettent d’obtenir une qualité élevée des produits et de maintenir les coûts de production compétitifs. La fabrication d’un filtre moins cher qu’un filtre MANNFILTER n’est par conséquent possible qu’en utilisant des matériaux de qualité inférieure et des technologies obsolètes.

Ce sont précisément les méthodes de nombreux fabricants qui mettent sur le marché différentes marques de filtres à bas prix.

24 filtres par seconde

Dans nos usines du monde entier, un demi-milliard de filtres sont produits chaque année : au total, plus de 24 par seconde !

En clair : pour MANN-FILTER, les mêmes standards de production exceptionnels
s’appliquent dans le monde entier. Et en combinaison avec les technologies de fabrication les plus modernes, ils constituent la base optimale pour des produits en qualité de première monte. Une évidence pour MANN-FILTER.

Idée reçue suivante

Consider the facts:

Low cost is not good, because expensive raw materials are the main driving force behind the price. And without good material, nobody in the world can make an efficient filter – however much he earns..

These are precisely the ways in which MANN-FILTER differs from less specialised manufacturers:

  • standardised processes
  • well-trained specialist staff
  • high-quality raw materials and filter components
  • optimum level of automation

MANN-FILTER
— Quality in series

Standardised production processes and production technology lead to high product quality and help keep production costs competitive. Therefore, it is only possible to make a filter that costs less than a MANN-FILTER if lower grade materials and obsolete technologies are used.

And these are precisely the methods used by many manufacturers that dump various filter brands onto the market in the low price band.

24 filters per second

Every year over half a billion filters are produced in our plants around the world - that makes more than 24 filters per second!

Brief and to the point: For MANN-FILTER, the same excellent production standard applies worldwide. In conjunction with the latest production technology, this standard provides the perfect basis for products in original equipment quality – something MANN-FILTER takes for granted.

Next myth