Vous en avez pour votre argent.

Tenir compte des faits :

Même en supposant qu’il suffit de plier du papier et d’assembler les autres composants en vitesse, cette affirmation ne contiendrait au mieux qu’une part de vérité. La réalité de la production de filtres en est bien éloignée. Les caractéristiques hors du commun d’un filtre MANN-FILTER en qualité OE sont les suivantes :

  • compétences étendues en matière de développement grâce à un partenariat de longue date avec les constructeurs automobiles ;
  • technologies de production certifiées conformément aux normes les plus récentes ;
  • matériaux de qualité, spécifiques aux différentes applications ;
  • procédures de test les plus modernes selon les spécifications OE et les normes de contrôle internationales ;
  • contrôle continu de la qualité sur l’ensemble de la production.

MANN-FILTER
— Compétences en lieu et place des compromis

Les marques de qualité telles que MANN-FILTER investissent en permanence dans la
poursuite du développement des normes de contrôle et des processus de production. Cet investissement s’avère payant et constitue la différence essentielle par rapport aux produits bon marché.

Les filtres MANN-FILTER offrent une qualité supérieure et une protection optimale pour tous. Et cela n’a rien à voir avec le budget publicitaire.

On n’a rien sans rien

Quiconque pense que deux produits se valent simplement parce qu’ils reposent sur les mêmes technologies a certainement été déçu plus d’une fois. Même si le principe de fonctionnement est le même, il existe des différences immenses dans chaque segment entre les produits bon marché et les leaders incontournables. Personne n’imagine, par exemple, que les simples rasoirs jetables sont capables de tenir tête à une lame de marque de grande qualité. En effet, cette dernière ne se contentera pas de durer nettement plus longtemps, elle rasera également plus en douceur et avec plus de précision.

En clair : la publicité peut beaucoup, mais elle ne fait pas tout. Le budget communication le plus onéreux ne transformera jamais un rasoir jetable bon marché en un rasoir ultra-précis et doux pour la peau. Et celui qui se sert sur l’étagère des produits à bas prix ne devra pas s’étonner s’il a rapidement l’épiderme en feu...

Idée reçue suivante

You get your money's worth.

Consider the facts:

Even if it were assumed that only the paper was pleated and that the other components were thrown together in some way or other, this statement would contain an ounce of truth at the most. But there are vast differences in filter production. The key features of an OE-quality MANN-FILTER filter are:

  • highest development competence through many years of partnership with vehicle manufacturers
  • production technologies certified according to the latest standards
  • high quality materials optimally adapted to the application
  • latest test methods according to OE specification and international test standards
  • continuous quality control throughout the entire production process

MANN-FILTER
— no compromises

The quality brand MANN-FILTER constantly invests in the continuous further development of test standards and production processes. This investment pays off and represents the essential difference compared with cheap products.

MANN-FILTER offers the best quality and optimum protection for you and your customers. And this has nothing to do with the advertising budget.

Nothing comes from nothing

Anyone who believes that two products are equally good just because they are based on similar technology is sure to have made many mistakes in life. Whatever the area of industry, there is usually a world of difference between low-cost and high class producers, even if they share the same basic operating principle. For example, no one would expect a simple disposable razor to challenge a top-quality brand blade. The latter will not only last longer, but will also provide a smoother, closer shave.

Brief and to the point: Advertising isn‘t everything. Even a large PR budget cannot turn a low-cost disposable razor into a super-sharp blade that offers the perfect shave. If you penny-pinch, you shouldn‘t be too surprised if the end results have a sting in the tail ...

Next myth